Sélectionner une page

en bref…

Si j’étais…je serais…

Une manière de me découvrir autrement

Si j'étais...une saison, je serais l'HIVER

Si j'étais...une fleur, je serais un COQUELICOT

Si j'étais...un paysage, je serais la MONTAGNE

Si j'étais...un film, je serais LE FABULEUX DESTIN D'AMELIE POULAIN

Si j'étais...un livre, je serais L'ALCHIMISTE

Si j'étais une couleur...je serais le ROUGE

Si j'étais...un moment de la journée, je serais le MATIN

Si j'étais...une émotion, je serais l'ALLEGRESSE

Si j'étais...un sport, je serais le BASKET

Si j'étais...une chanson, je serais "ce que j'aime" de Grand Corps Malade et NIKOLA

Si j'étais...un instrument de musique, je serais le PIANO et la GUITARE

De manière un peu plus vivante, ça donne… mon FACE CAM

Vous voulez en savoir plus ?